Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thibault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 09/07/2018, 20:49    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Bonjour, j'ai 26 ans, je suis ingeningé et j'espère vous me joindre à une ou deux parties. Je n'ai quasiment jamais fait de partie, trois commencées toutes vite abandonnées. 
À côté du JDR j'aime les jeux vidéo, la randonnée (je vous invite à me contacter si vous voulez en faire avec moi dans les Pyrénées voire ailleurs), la lecture, les arts que je comprends (presque tous sauf le cubisme, et les œuvres de maître Gims dont la seule existence est contre nature), les sciences et technologies.
Je n'aime pas : les épinards, les cons (j'ajouterais maitre Gims mais il est directement parmi ceux-ci), le temps perdu, et Eric Zemmour, comme tout le monde (sauf Eric Zemmour).

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2018, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 09/07/2018, 21:58    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Bienvenue (de nouveau) en Terres d'Ouest.

Pour ce qui est des campagnes, il reste encore quelques places à prendre sur certaines tables, ou le MJ avait précisé qu'il pouvait prendre une pers de plus (comme sur le table de Naheulbeuk par ex).

Il faut savoir que pour le moment c'est vacances, mais que nous reprenons les choses sérieux le Samedi 01 Sept (avec notre assemblé Générale dés 18h00).

Pour mieux t'aider et te conseiller, il faudrait aussi savoir quel(s) son(t) tes univers de prédilection dans le JDR et surtout tes dispos (?).

En tout cas, nous trouverons bien de quoi étancher ta soif ludique.

«Lythronax Argestes»

Liet
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 10/07/2018, 01:03    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Okay

Qu'est-ce qui t'a fait abandonner les parties commencées du coup ?

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 10/07/2018, 07:25    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Bienvenue à toi

Thibault

Masculin

MessagePosté le: 10/07/2018, 11:29    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Merci.
Liet a écrit:
Qu'est-ce qui t'a fait abandonner les parties commencées du coup ?

Les participants ne pouvaient (voulaient) jamais être dispo. D'où ma recherche d'un groupe. J'espérais pouvoir participer rapidement par contre.
Sinon les parties se font à quelle fréquence?

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 10/07/2018, 11:49    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Chaque JDR a une partie par mois, sur 10 mois, toujours la même "date" (par ex le 2nd samedi de chaque mois).

Pour ce qui est de participer rapidement, faut juste attendre que quelqu'un propose un O.S dans les jours à venir ^^

«Lythronax Argestes»

Thibault

Masculin

MessagePosté le: 10/07/2018, 12:01    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Bon bon, OK. Je pensais que ça serait au moins deux fois par mois ou toutes les deux semaines. Attendons alors. Dommage qu'il reste que Naheulbeuk, c'est celui où j'avais fait toutes mes parties je crois. Mais bon, elle se sont arrêtés à la première ou deuxième séance...

Liet
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 10/07/2018, 12:03    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Chez nous, c'est plutôt rare que les parties s'arrêtent, quand on démarre une campagne, on va jusqu'au bout (sauf accident de la vie évidemment...) ! On est tenaces ! Mr. Green

Dreamcatcher (Shadowrun)
Izaak "Alaska" (One %)

Esmée
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 10/07/2018, 12:05    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Bienvenue !

< Campagnes 2018-2019 >
Cats The Mascarade (Duchesse) ; Fragged Empire ;
La Méthode du Dr Chestel ; Le Donjon de Naheulbeuk.

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/07/2018, 14:45    Sujet du message: Thibault Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Thibault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange