Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Make your choice (nouveaux venus prioritaires)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 10/07/2018, 16:53    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

La période estivale est là, les nouveaux petits rôlistes alléchés par les dès pointent le bout de leurs této... de leur nez, et je viens vous proposer 2 propositions de partie pour une date que l'on fixera en Août.

In the red corner : Z-corps

Ah l'Amérique... ses métropoles démesurées, ses vastes plaines rurales ou désertiques, son métissage culturel, ses .... attends Mike, c'est quoi ça là-bas ? On dirait que... OH MON DIEU, DES ZOMBIES ! FUIS !

Vous l'aurez compris, vous incarnerez des survivant au tout début d'une invasion zombie ! Pris au dépourvu mais nullement en manque de ressources, il vous faudra redoubler d'ingéniosité pour survivre à cette horde sortie tout droit du petit écran ! Ancien marines ou mini-miss, présentatrice botoxée ou père de famille obèse, star de votre lycée ou redneck arriéré, personne n'en réchappera, à vous de réclamer votre territoire et de renvoyer ces créatures d'où elles viennent ! ... Ou de fuir, pour vivre un peu plus longtemps.

In the blue corner : Everyday is halloween

Tim Burton, Arthur Conan Doyle, Charles Dickens, Ravenloft, Andersen et tous les comptes originaux de Disney sont conviés dans cet univers Fantasy-punk mêlant dogmes victoriens et créatures fantastiques, flegme brittanique et anarchie gobeline, sucreries et kidnapping d'enfants.
Bienvenue dans Everyday is Halloween.

Vous incarnez des septièmes fils, enfants "maudits", pour la plupart rejetés par leur propre famille et se réunissant en bandes pour survivre dans l'un des multiples quartiers de Mortebise, cité-état victorienne gouvernée par les 100 marquises de Pompadour, 100 jumelles aux origines inconnues gouvernant depuis des décennies sur la ville. Les gens de la ville sont craintifs, et fuient la moindre anomalie en s'enfermant dans des dogmes absurdes. Comprenez qu'un habitant lambda perçant à jour votre nature de septième fils sera au mieux effrayé, au pire agressif. Néanmoins, un brouillard d'origine inconnue est omniprésent dans les rues de la ville, altérant les perceptions et vous permettant de vous intégrer un minimum. Néanmoins, d'autres créatures de la nuit profitent de ce brouillard pour elles aussi se fondre dans la population, avec des intérêts parfois mauvais. Vampires, lutins, gnomes, goules et même hommes-rats dansent une sarabande endiablée sous les yeux des hommes, qui, pour se protéger, ferment les yeux et se persuadent que ce qu'ils ont vu n'existe pas. Néanmoins, les mâchoires claquent chaque jour un peu plus près de leurs oreilles.

Je vous prie, dans les commentaires, de donner votre préférence et une date en août qui vous conviendrait (ou tout du moins, vos disponibilités).

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2018, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carhin Trébin
Membres

Jeux maîtrisés: La marelle, Chat perché, cache-cache, Skyrim, GTA5.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 10/07/2018, 17:03    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Tout ça sounds nice ! Je serais bien partant, ma foi, Août est parfait pour moi. Tout ce qui m'importe est que cela se fasse une après-midi, vu que je suis en vacances, n'importe quel jour peut faire l'affaire. 

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 10/07/2018, 17:06    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

On partirait donc sur un dimanche aprem !

Carhin Trébin
Membres

MessagePosté le: 10/07/2018, 19:17    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

D'autre part, je suis franchement plus attiré par Everyday is Halloween (oui, je ne viens de comprendre que maintenant pourquoi tu nous proposais deux JDR qui ne portaient pas le nom du topic.)

TenjoLeJoueurDeBanjo
Invité

MessagePosté le: 11/07/2018, 14:15    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Pourquoi pas Very Happy

Jsuis plus chaud pour la survie en milieu zombifique :3 ! Après les deux ont l'air sympa :3 ! 

Thibault
Membres

Masculin

MessagePosté le: 11/07/2018, 19:55    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Salut,
Je suis intéressé. Je suis en congés les deux premières semaines d'août et j'ai un autre one shot dont la date est pas encore fixée.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 11/07/2018, 22:27    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Un des deux jeux de rôle t'intéresserait en priorité ? Il y'a des chances que je sois indisponible la première semaine d'août !

Thibault
Membres

Masculin

MessagePosté le: 12/07/2018, 05:17    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Plutôt l'autre mais je pense peux faire les deux s'ils tombent pas en même temps. Je travaille pas les weekends.

Carhin Trébin
Membres

MessagePosté le: 12/07/2018, 06:47    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Dans ce cas-là, on peut le programmer pour le premier dimanche d'août ou tu souhaites attendre qu'il y ait toutes les candidatures ?
Cannibalist a écrit:
Un des deux jeux de rôle t'intéresserait en priorité ? Il y'a des chances que je sois indisponible la première semaine d'août !

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 12/07/2018, 13:25    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Je souhaite attendre encore un peu, sachant que le premier dimanche d'Août, peut-être ne serais-je pas dispo.

Carhin Trébin
Membres

MessagePosté le: 12/07/2018, 18:41    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Ah, oui, c'est moi qui ai eu un bug, je ne me suis pas rendu compte que tu avais écrit "indisponible" ! Razz
Cannibalist a écrit:

Je souhaite attendre encore un peu, sachant que le premier dimanche d'Août, peut-être ne serais-je pas dispo.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 12/07/2018, 20:27    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

C'est officiel, je ne suis pas là le dimanche 4 août, et j'ai vu que nombre d'entre vous êtes inscrits sur le OS de Liet, donc soit on partirait sur un vendredi soir, ce qui indisposerait Sheogo Rate, ou alors, on décale au 19 août prévisionnellement !

Carhin Trébin
Membres

MessagePosté le: 13/07/2018, 11:08    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Et le dernier dimanche de juillet (le 29, donc), tu n'es pas disponible ?
Cannibalist a écrit:

C'est officiel, je ne suis pas là le dimanche 4 août, et j'ai vu que nombre d'entre vous êtes inscrits sur le OS de Liet, donc soit on partirait sur un vendredi soir, ce qui indisposerait Sheogo Rate, ou alors, on décale au 19 août prévisionnellement !

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 13/07/2018, 12:57    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Pour le moment, je ne sais pas :/

Thibault
Membres

Masculin

MessagePosté le: 13/07/2018, 13:09    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires) Répondre en citant

Le OS auquel je participe sera sûrement le 2 Août 14-18h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Make your choice (nouveaux venus prioritaires)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange