Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Loup-garous l'Apocalypse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arganarion
Membres

En ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 466
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/07/2018, 16:58    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant


 
 
Préquel 


 
 
 
 


~ Chroniques de la Lune de Jade ~



Episode 1- Une Nouvelle Menace


3 juin 2025 

 
Le vent soufflait sur le Cairn de la Feuille Morte, un vent morne et froid, annonciateur de mauvaises nouvelles. Je n'étais pas serein et je commençais à comprendre pourquoi Gaïa m'avait guidé vers cette île de Santa Nebula si singulière et mystérieuse, moi Gurahl, lupus, Théurge des Astrolâtres. Un mal couvait sous la terre, un mal indicible que je ressentais et qui me tourmentait, se manifestant par  un être délétère et sombre qui depuis quatre nuits hantait mon sommeil. Un mal absolu, un monstre inhumain qui torturait des âmes sur l'île et réveillait en eux  leurs peurs les plus viscérales. Il se délectait de leur souffrance et de leur terreur comme on savoure un fruit délicieux.

Je ne pouvais pas rester les bras croisés à regarder ce mal agir en toute impunité. Nous ne pouvions pas, nous, la meute du Cairn de la Feuille Morte, fermer les yeux sur ces méfaits et son incidence néfaste.



Gurahl


Au sommet du mont Chilliad, au sein de notre double cairn, (l'autre étant positionné dans les hauteurs du mont Josiah), nous nous réunîmes et nous parlâmes avec mes frères de meute de ces ombres et de ce que nous ferions pour les annihiler.


Tous vinrent….
Mon Alpha, Guide des Âmes, Philodox des Crocs D’argent, un métis charismatique et intuitif qui dirige la meute avec sagesse et mesure. Entièrement glabre, même sous ses autres formes, il est recouvert sur tout le corps de tatouages à la mémoire de ses illustres ancêtres.



"Guide des Âmes" 


 Manticore, le bras droit de notre Alpha ou plus précisément son bras armé, un Ahroun des Arpenteurs Silencieux, un homme d'origine égyptienne, de grande taille, athlétique, plutôt taciturne mais loyal et protecteur, surtout envers les jeunes nouveaux. 



"Manticore"
 


"Loup Funeste" un jeune lupus Ragabash des Griffes rouges, notre éclaireur; Un jeune lupus proche de la nature, sauvage, confiant, pleins de fougue et de courage, mais souvent trop impulsif et obtu dans sa vision du monde. C’est aussi un joueur invétéré de guimbarde.



"Loup Funeste"


"Patte Noire", jeune homme de grande taille, ragabash des Rongeurs d'Os, à la démarche dégingandée, au corps sec et longiligne et à l'hygiène plus que douteuse comme la plupart de ces congénères. Ce jeune uratha a très vite intrigué notre alpha car il a vu en lui, au-delà des apparences, un énorme potentiel. Il est natif de l'île comme Loup funeste et sous ses airs débonnaires et nonchalant, n'en est pas moins dangereux.



"Patte Noire"


Shamira Kaine, la petite dernière, une jeune femme de 18 ans, Galliard des Seigneurs de l'ombre, belle et charismatique ayant subi son premier changement, il y a peu. Un poil arrogante et superficielle, c’est en fait une sacrée battante ! Venant des banlieues les plus défavorisées, faisant partie d'une minorité, elle a réussi haut la main ses études et s'est frayé un chemin vers l'université de droit de Santa Nebula par son intelligence et sa volonté.






Shamira Kaine


 Guide des âmes exposa à tous le problème et je dévoilais à mon tour les détails de mes visions et de mes recherches: Un être sombre portant un imperméable noir comme les ténèbres et une arme blanche sévissait dans la nuit environ tous les 15 jours depuis 3 mois désormais. Il avait fait à ce jour six victimes humaines, toutes torturées durant la nuit et tuées après avoir été soumis à leur plus grande peur. Le meurtrier n'était pas un humain sans nul doute car il utilisait l'Umbra pour se faufiler et commettre ses crimes.
Tous furent d'accord pour débusquer le meurtrier même si certains ne voyaient pas trop en quoi la mort de quelques humains nous concernait. Ce a quoi je répondis !
"L'assassin utilise l'Umbra et ce simple fait doit grandement nous interpeller, mes frères" Mais une question me taraudait encore plus. De quelle nature pouvait être notre criminel ?

Peut-être un des vampires de l'île dirigé par le prince Bolan Sleptenko, le ventru européen ou bien encore, un des mages d'une des trois confréries présentes en ville, certains d'entre eux en était tout à fait capable. Cependant, la piste du Ver ne pouvait pas non plus être écartée car Hoda Yashida, le dirigeant de "Endron Oil", un de leurs agents venait d'être récemment démasqué. Et enfin dernière hypothèse et non la moindre, cela pouvait être tout aussi bien un des nôtres, qui aurait été corrompu par le ver, un uratha venant d'une des six meutes de l'île, dirigé par notre grand Alpha "Gardien des Cendres" Byron Mac Gillis, Lupus et Théurge des Seigneurs de l'ombre.




" Gardien des Cendres"/ Byron Mac Gillis



Les possibilités étaient nombreuses, seule une investigation poussée pourrait nous en dire plus et cela devrait se faire aussi bien dans le monde physique que dans l'hisile. Nous nous séparâmes donc en deux groupes Loup funeste, Manticore et Patte noire pour le monde physique et Guide des âmes, Shamira et moi pour l'hisile, ce serait très instructif pour la petite dernière qui n'avait pas eu trop l'occasion d'explorer le monde des esprits.




Nous commencerions par le dernier meurtre en date, une dame agée vivant dans une maison cossue dans le quartier de Richman, tuée après que son bourreau ait exploré sa terreur d'être enterré vivante. Comme je le pensais une fois sur place, l'acte avait été d'une telle cruauté et d'une telle violence qu'il avait laissé des traces visibles en hisile. Le trou fait dans le jardin pour alimenter sa terreur était devenu un puit sans fond d'un noir abyssal et le monticule de terre à ses côtés avait pris la forme d'un visage grimaçant.

J'avais appelé à moi, un esprit hibou pour en savoir plus sur notre assassin et j'appris grâce à lui, que celui-ci n'avait fait que passer sur ce territoire et ne logeait pas en ces lieux. Nous vîmes après quelques recherches que l'assassin avait creusé en premier le trou puis était monté dans la chambre pour s'amuser avec sa victime avant de la saigner lentement. D'après Guide des âmes, l'odeur n'était pas assez prégnante pour que ce soit un uratha et le sang n'avait pas été bu, ce qui écartait la piste probable d'un vampire, d'autant plus que l'un des meurtres avait été commis avec la peur du feu.



Nous partîmes ensuite, investir l'avant dernier meurtre qui se situait au centre-ville, au septième étage d'un building. Nous traversâmes pour cela le territoire de la tisseuse, guidé par notre alpha à travers les méandres de la toile. Nous arrivâmes sur les lieux, et vîmes les mêmes stigmates que dans le précédent meurtre sauf que là, des brûlures et une forte chaleur marquaient les lieux. Le meurtrier semblait avoir attaché sa victime sur son lit et avoir utilisé un tisonnier pour assouvir sa soif de terreur. Après quelques recherches dans les autres pièces, nous trouvâmes que la victime, un ingénieur d'une trentaine d'années avait une vie morne et ritualisée. Ce qui arrangea nos affaires! Il semblait ne fréquenter que deux endroits ces derniers temps : un restaurant nommé "le Palais de la viande" et le cinéma, de plus ses seules visites se résumaient à quelques Escort girl de temps à autre. L'homme n'avait pas été suivi par un médecin pour sa peur du feu, il avait subi un traumatisme durant l'enfance lié à cet élément au vue de l'article de journal découpé et gardé dans un de ses tiroirs.



Après toutes ses recherches, nous retrouvâmes les autres dans un pub irlandais, le Durty Nelly's où nous recoupâmes nos infos devant une pinte frâiche bien méritée. Nous arrivâmes tous au même mode opératoire quant au crime mais ce n'était pas là  le plus intéressant. Loup funeste avait senti une odeur de viande fraîche sur les lieux du dernier crime et l'ingénieur semblait avoir l'habitude d'aller dans un restaurant spécialisé dans la viande.




Pour plus de certitude Shamira, accompagné de Loup funeste et de Manticore partirent enquêter sur le meurtre d'un étudiant, victime lui aussi du même tueur, par le biais de son arachnophobie. Seule Shamira se faufila dans le campus universitaire qu'elle connaissait bien, malgré les tentatives de Loup funeste de l’accompagner et de jouer son petit ami. Shamira, encore attaché à sa vie humaine et sa popularité n’avait pas l’intention de s’afficher avec un type tel que Loup funeste et détruire en une soirée sa réputation durement acquise. Après une infiltration rapide, elle nous confirma que le jeune homme était lui aussi allé dans ce fameux restaurant. 


Nous partîmes directement vers le Palais de la viande et inspectâmes les alentours. Il était tard, l'établissement était fermé et cela nous facilita grandement la tâche.
 
Nous récupérâmes la liste des employés et Shamira grâce aux réseaux sociaux, nous dévoila que seulement deux personnes pourraient correspondre au mode du tueur et à son emploi du temps c'est à dire une personne isolée, sans trop de vie sociale. Melissa Stranks, une jeune serveuse ne travaillant que les week-end pour payer ses études en éco- socio ou alors Arnold Voslow, la quarantaine, employé de cuisine, sans histoire, travaillant depuis quelques années à ce poste.


Nous surveillâmes les appartements des deux personnes pendant que Guide des âmes se posterait devant l'enseigne attendant que les deux suspects se pointent au travail pour sentir leur réelle nature. En milieu de matinée, la réponse ne tarda pas à venir, Arnold était notre homme et c'était un formori : Un humain possédé par une entité du Ver soit volontairement, soit contre son gré.


Nous nous reposâmes un peu chacun de notre côté puis établîmes un plan d'action. Je proposais à la meute d'exorciser le jeune homme car j'en avais les moyens si toutefois la majorité de mes frères et sœurs urathas était d'accord avec cette idée. Sauver une vie humaine n'était pas au goût de tous et sans surprise; Loup funeste et Patte noire furent contre l'exorcisme.
Mais Guide des âmes trancha et face à la majorité, nous essayerions de sauver le jeune homme. Cependant la tâche serait plus ardue car il faudrait pour cela maintenir un instant le formori, ce qui ne serait pas une mince affaire !


 Nous attirerions donc grâce à Shamira, qui prétexterait d’être tombée en panne avec le pickup de Loup funeste, le cuisinier hors de sa voiture, et surtout dans une zone de construction loin des habitations. Shamira le mettrait au sol pendant que nous chargerions sur lui pour le neutraliser et faire l'exorcisme. Nous demandâmes également l'aide d'un guérisseur uratha à notre alpha Gardien des cendres, car le rituel tuerait le corps de l'hôte si nous ne le guérissions pas au fur et à mesure du rituel.
A son retour du boulot, ayant calculé son itinéraire de retour, Shamira se plaça comme prévu en bord de route avec le pick-up, capot levé, avec un air apeuré et catastrophé. Le piège marcha car Arnold s'arrêta, attiré par les gestes de la jeune femme. 






Arnold Koslow

"Vous avez un souci mademoiselle ?" rétorqua Arnold


"Oui, je ne sais pas ce qui se passe mais cette maudite carlingue refuse de redémarrer, vous pouvez jeter un coup d'œil, s'il vous plait ! Venez, elle est juste là !"


"Je vais voir ce que je peux faire" répondit l'homme


A peine eut-il le dos tourné, que Shamira iappela à elle une déflagration assourdissante ressemblant à un coup de tonnerre qui propulsa l'homme à terre. Ce qui nous donna le temps néccesaire pour tous charger sur lui. 
Manticore fut le premier à bondir sur lui, sous forme crinos, suivi de guide des âmes et Patte noire sous la même forme ainsi que de Loup funeste sous forme Urshull. Mais le formori fut plus coriace que prévu et ne se laissa pas faire d'autant plus qu'il régénérait à vue d'œil. Il cracha un jet d'acide sur Patte noire et l'envoya valdinguer d'un coup de pied sur moi qui me préparait pour le rituel sous forme humaine. Mais c'était sans compter sur la ténacité de mes frères. Guide des âmes et Manticore finirent par l'agripper au niveau des bras grâce à la distraction de Shamira qui par des cris stridents avait gêné notre ennemi. Puis Loup funeste et Patte noire revinrent à la charge et immobilisèrent enfin l'engeance.
Je fis mon rituel à genou auprès du possédé, précédé du guérisseur qui soigna au fur et à mesure l'homme pendant que la créature du ver sortait de ses entrailles. Une espèce de larve immonde creusa un trou et en sortit, criant et se débattant frénétiquement puis enfin  devint totalement inerte.
 Nous avions réussi le rituel !
Mais soudain Manticore et Loup Funeste devinrent comme fou et se rabattirent sur nous. attaquant Guide des âmes et Patte Noire. Le combat était inattendu et dura un instant, cependant, il était hors de question de tuer nos amis. Alors Shamira fit retentir son coup de tonnerre et assomma Loup funeste pendant que je créais une bulle d'eau autour de la tête de Manticore pour lui faire perdre conscience par manque d'air. Mais notre bras armé était coriace et même sans air, il retourna toute sa rage contre moi et ce n'est qu'au prix de nombreux efforts que je réussis à survivre à cet assaut violent. Blessé largement sur le flanc par une de ces griffes, je n'aurais pas pu faire face à un nouvel assaut et heureusement pour moi, le colosse égyptien revint à lui avant de m'occire définitivement. Le guérisseur envoyé par Gardien des cendres nous rafistola puis nous regardâmes tous si le rituel avait fait son effet et si nous avions sauvé la vie de l'homme possédé.


"Alors Gurahl, tu penses que ça a fonctionné ?" Demanda Guide des âmes


"Hum ! Je pense que l'homme est sorti d'affaire, du moins physiquement" rétorquais je tout en m'agenouillant auprès de lui pour voir de plus près la larve sortit de son corps."Espérons qu'il oublie ce qu'il a engendré lors de sa possession"


"On aurait dû le tuer, je vous le dis. On n’est pas sûr que ce type soit pas un agent du Ver et qu'il ait choisi volontairement son sort" Cracha Loup funeste.


"Je suis bien d'accord, on aurait dû broyer sa petite tête, vite fait bien fait !" rajouta Patte Noire tout en se frottant le visage encore rougi par l'acide précedemment projeté.


"Vous êtes stupide ou quoi ou vous le faîtes exprès, vous pensez vraiment que le Ver a choisi un petit cuisinier du Palais de la viande pour faire ses grandes œuvres" pesta Shamira


« Ne sous-estime pas le Ver, Shamira ! Il peut se trouver n'importe où et chez n'importe qui, flattant l'ego de ces pauvres humains et leur faisant miroiter monts et merveilles. Cependant, je ne crois pas comme tu le dis que ce soit le cas de notre cher ami étalé sur le sol.» répondis-je intrigué


"Tant mieux ! On n’aura pas fait tout ça pour rien" dis Manticore tout en crachant encore un peu d'eau présent dans ses poumons.


"En tout cas, beau travail vous tous, je suis fier de ce que nous avons accompli ce soir " rajouta Guide des âmes


"Je ne voudrais pas casser l'ambiance chers amis mais j'ai hélas une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. L'entité qui a possédé cet homme ne devrait pas se trouver ici-bas, elle n'en a pas la capacité, elle est trop imposante et n'aurait jamais pu traverser l'hisile et se frayer un chemin jusqu'à Gaïa.......à moins que.......à moins qu’un portail vers Malféas, le monde primordial du Ver ne soit présent sur l'île." rajouta Gurahl d'un air grave   

 
à suivre ......... 

 
 

_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Dernière édition par Arganarion le 23/07/2018, 19:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/07/2018, 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mystick
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 769
Localisation: Tarbes
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/07/2018, 18:22    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Okay Mr. Green

Revenir en haut
Arganarion
Membres

En ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 1 466
Localisation: laslades
Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/07/2018, 18:36    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Merci !
_________________
Avoir des griffes n'est pas être lion.


Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 711
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 23/07/2018, 19:06    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines Répondre en citant

Parfait !
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: Werewolf the Apocalyse / D'argent, de sang et d'épines

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Loup-garous l'Apocalypse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com