Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Everyday is halloween : Les larmes de la corruption
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 19/08/2018, 16:03    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Bonjour à tous !
Suite à mon premier scénario d'Everyday is halloween, et avec un retour plutôt positif, je propose de faire un second scénario, indépendant du premier (Cela signifie que ce cher saltimbanque sera jouable, malgré sa récente mort à coups de spatules).

Dans ce scénario, alors que vous traquiez un groupe de mercenaires Espéranziens venus inspecter le quartier de Whitechapel, sans plus d'information, vous êtes tombés dans une embuscade tendue par des individus tout de blanc vêtu. Tandis que 5 d'entre vous parveniez à vous échapper, non sans mal, l'un des vôtre fut fait prisonnier et emmené par ce même groupe. Il va falloir le retrouver, sa vie en dépend.

La partie se déroulerait chez moi, ce mercredi soir (je n'habite pas loin de l'assos, 5 minutes en voiture) et j'ai la possibilité de venir vous chercher dans Tarbes en voiture. La partie commencerait à 18h, prévoyez d'amener des provisions, on fera une auberge espagnole pour le repas.
PS : J'ai un chien, il n'est pas méchant, simplement très affectueux.

Il y'a bien évidemment 5 places d'ouvertes

Publicité

MessagePosté le: 19/08/2018, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 19/08/2018, 16:06    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Voici les différents personnages disponibles pour ce OS : (premier arrivé, premier servi)

- Un dandy touché par l'obscurité : Ce personnage est issu d'une famille bourgeoise ayant fait fortune dans l'import-export de produits venant de Transylvanie (autre région du monde connu d'Everyday is Halloween) et ce personnage est un des rares septièmes fils à ne pas avoir été chassé par ses proches. En effet, sa marque des ombres est très discrète : son teint est pâle et ses yeux très sensibles à la lumière, l'obligeant à porter des lunettes à verre teintés. Sa famille héberge dans une grange au fin-fond de leur propriété un groupe de 7ème fils, moyennant finance, les " smiling hangmen"   

- Un explorateur touché par la folie : Expulsé de chez lui à cause de troubles psychologiques entraînant grande crainte, terreurs nocturnes et accès de démence, ce personnage a préféré quitter la ville de Mortebise, défiant la doctrine des pompadours, et repoussant les limites des territoires connus à la recherche de chimères. Etabli un certain temps dans les chaînes des Hurlevents, il parvint à lutter contre les accès de démence, mais les troubles mentaux persistent. Revenu à Mortebise, il a rejoint le groupe des "smiling hangmen", chargé d'être à la fois éclaireur pour le groupe et de mettre à contribution son savoir-faire, acquis dans la rue et dans les Hurlevents.

- Un malabar touché par la férocité : Ce personnage est une force de la nature. Sa mère s'en sera rendue compte à ses dépens. Morte en couche, le médecin a fini par extirper de ses entrailles une boule de poil de 80 cm pour une vingtaine de kilos. Abandonné dès la naissance, ce personnage fut recueilli par un vieil ouvrier champestre amateur de chasse. Le prenant tout d'abord pour un molosse, il l'éleva comme un chien, avant de réaliser que sous les poils se trouvait un colosse humain. Dès lors, au lieu de le rejeter comme la plupart de ses congénères l'auraient fait, il l'éleva, comme un fils, lui fit cultiver son apparence et cacha son corps velu sous un costume du dimanche et sa tête sous un sac en toile de jute. Ainsi, bien que surprenant, les habitants de Mortebise ne s'enfuyaient pas à sa vue. Peut-être le fog aidait-il. A la mort du vieil ouvrier, le malabar travailla pour tout genre de personne, plus ou moins honnête, avant de rencontrer un certain dandy au teint blafard...  

- Un paria touché par l'abomination : Ce personnage n'est pas ce que l'on pourrait appeler un veinard. Alors que certains de ses congénères ont eu la chance d'avoir une marque des ombres discrète voire imperceptible, ce personnage est né avec un tronc d'humain sur un corps... de serpent. Un gigantesque queue de serpent qui lui a valu d'être jeté dans une rivière dès sa naissance. Dès lors, caché sous des vêtements amples, ce personnage joue les mendiants et le diseur de bonne-aventure, en supportant chaque jour le poids du regard des passants qui le méprisent. Cependant, de par sa position, ce personnage peut observer et écouter de très près différentes conversations, et savoir des choses qu'il ne devrait pas savoir. Il accepte volonté de partager le pain que lui donne tous les jours des êtres se disant être comme lui, en échange de potins, au fin fond d'une grange cachée dans un riche domaine.

- Un Saltimbanque touché par la Sorcellerie : Ce personnage, comme tous les autres, n'a pas su s'intégrer dans la société classique. Naturellement souple et un brin illusioniste, il est capable de communiquer avec les oiseaux, et on le voit toujours accompagné de l'un d'entre eux. Ayant une bouche caché sous ses cheveux derrière son crâne, il surprenait les gens avec des numéros de ventriloquie toujours plus impressionants. Jusqu'au jour où un petit garçon découvrit la supercherie et hurla, en plein spectacle, dévoilant la vraie nature de ce personnage. Dès lors, harcelé, craint et haï à la fois, ce personnage trouva refuge chez le petit groupe de "smiling hangmen", partageant la même souffrance du regard des autres.  

- Un voyou touché par la fantasmagorie : Ce personnage a eu conscience très tôt de sa nature. Né dans une des rares famille pieuse de Mortebise, il se rendit vite compte qu'il pouvait attendrir ses proches et leur fouiller les poches sans qu'ils ne s'en rendent compte. Sa marque des ombres se traduit par une bouche bien trop grande pour son visage, et toujours souriante. Un jour, il tenta de charmer un homme pénitent, qui, non seulement ne se faisant pas charmer, vit un démon dans le personnage et le captura, l'amena aux siens, et l'aurait brûlé si un colosse velu et un être de cuir vêtu ne les avait pas interrompus au cours de leur cérémonie.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 19/08/2018, 16:07    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Tim Burton, Arthur Conan Doyle, Charles Dickens, Ravenloft, Andersen et tous les comptes originaux de Disney sont conviés dans cet univers Fantasy-punk mêlant dogmes victoriens et créatures fantastiques, flegme brittanique et anarchie gobeline, sucreries et kidnapping d'enfants.
Bienvenue dans Everyday is Halloween.

Vous incarnez des septièmes fils, enfants "maudits", pour la plupart rejetés par leur propre famille et se réunissant en bandes pour survivre dans l'un des multiples quartiers de Mortebise, cité-état victorienne gouvernée par les 100 marquises de Pompadour, 100 jumelles aux origines inconnues gouvernant depuis des décennies sur la ville. Les gens de la ville sont craintifs, et fuient la moindre anomalie en s'enfermant dans des dogmes absurdes. Comprenez qu'un habitant lambda perçant à jour votre nature de septième fils sera au mieux effrayé, au pire agressif. Néanmoins, un brouillard d'origine inconnue est omniprésent dans les rues de la ville, altérant les perceptions et vous permettant de vous intégrer un minimum. Néanmoins, d'autres créatures de la nuit profitent de ce brouillard pour elles aussi se fondre dans la population, avec des intérêts parfois mauvais. Vampires, lutins, gnomes, goules et même hommes-rats dansent une sarabande endiablée sous les yeux des hommes, qui, pour se protéger, ferment les yeux et se persuadent que ce qu'ils ont vu n'existe pas. Néanmoins, les mâchoires claquent chaque jour un peu plus près de leurs oreilles.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 19/08/2018, 16:08    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Rappels :

-Les 7èmes fils sont les septièmes fils d'une famille, la légende (et la réalité dans Everyday is halloween) veut qu'ils soient sensibles aux créatures de l'ombre (gobelins, sorcières, mandragores, goules, vampires, doppleganger...) qui vivent elles-aussi dans Mortebise.

-Les gens de gris (nom donné aux habitants de Mortebise) s'enferment dans une pleine confiance envers l'autorité et rationalisent du mieux qu'ils le peuvent ce qu'ils voient ( un enfant se fait enlever par une chauve-souris ? C'est probablement un oiseau de proie ramenant une belette à ses poussins dans son nid ). Néanmoins, s'ils reconnaissent votre nature de 7ème fils, ils auront : soit peur, soit envie de vous embrocher et de vous expulser de leur chère ville.

- Le smog (smoke = fumée + fog = brouillard => smog) est une vapeur aux odeur d'usine se répandant dans toute la ville, d'origine probablement magique, et permettant de brouiller les apparences des créatures en tout genre pour leur donner un aspect humain.

- Les figures d'autorité de Mortebise sont les 100 marquises de Pompadours, des femmes jumelles, dont la nature n'est jamais questionnée, et qui veillent chacune sur une partie de la ville. Chacune a un trait qui la distingue des autres, et il n'est pas rare que 2 pompadours soient en conflit sur une question sociale ou démographique. Sans toutefois recourir à la violence.

- Outre les différentes formes d'autorité ou milices propres à chaque quartier, L'autorité se traduit généralement par la maréchaussée, sous les ordre des pompadours, et par les gardes de cire, Garde du corps des Marquises dont la nature est inconnue.

-La ville est un véritable schéma de pyramide sociale : Les quartiers sud sont les plus pauvres et misérables, les quartiers nords, les plus riches et les plus agréables.

-Everyday is Halloween se passe au 19 ème siècle, à l'équivalent d'une ère victorienne. Il se peut que certains éléments steampunk y soient logés.

Dernière édition par Cannibalist le 20/08/2018, 21:56; édité 1 fois
Marwiin
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 19/08/2018, 17:43    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Et bien voilà un univers très attirant, et dans un style que je n'ai pas encore testé.

je propose ma candidature dans le rôle du dandy.

"petit doigt en l'air"

besoin de matériel spécifique (outre dé et casse-croûte) ?

Thibault
Membres

Masculin

MessagePosté le: 19/08/2018, 17:55    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Salut, je suis intéressé, mais sous réserve de ne pas travailler mercredi soir ni jeudi matin, ce que je ne sais pas encore.

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 19/08/2018, 19:14    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Pas besoin ! D'ailleurs, pour les dès, ce sera D20 et D6, je fournis au besoin @Marwiin

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 19/08/2018, 19:15    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Liste des inscrits : 

- Marwiin  Dandy touché par l'obscurité

-  Etienne

- Anissa Saltimbanque touché par la sorcellerie

- Guest d'Anissa (sous réserve de confirmation)

Dernière édition par Cannibalist le 22/08/2018, 13:38; édité 4 fois
Gaarler le Magnifique

Jeux maîtrisés: Jeux videos RPG action aventure FF7 FF8 FFX
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 20/08/2018, 03:58    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Cc moi ca m interesse je suis gueri et ai envi de rouler mes dés ils vont rouiller sinon pour moi le malabar du coup

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Anissa

Jeux maîtrisés: Naheulbeuk
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/08/2018, 10:52    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

J'adore Halloween, ce jeu à l'air super! Je m'y inscris en tant que saltimbanque

Anissa

Jeux maîtrisés: Naheulbeuk
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/08/2018, 10:53    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Par contre je n'ai qu'un vélo donc je veux bien qu'n vienne me chercher en voiture  Mr. Green

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 20/08/2018, 13:28    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Très bien miss hufflepuff, c'est noté ! Et pour venir te récupérer, je t'envoie un MP !

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 20/08/2018, 16:54    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Parmi vous, qui aurait besoin d'un chauffeur et qui pourrait se rendre seul à mon domicile ?
Qu'on commence à convenir d'un lieu de rdv pour les autres !

Marwiin
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 20/08/2018, 18:06    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Je viens de Lourdes donc je serai en voiture. Je peux éventuellement faire le chauffeur.

Une adresse ?

Cannibalist
Membres

MessagePosté le: 20/08/2018, 21:54    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption Répondre en citant

Envoyée via MP 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Everyday is halloween : Les larmes de la corruption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange