Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Death's Gambit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Les mondes Ludiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 20/08/2018, 07:28    Sujet du message: Death's Gambit Répondre en citant

Death's Gambit (le gambit de la mort) est un petit jeu en pixel art auquel je joue en ce moment.

Plate-forme exploration, le style visuel est excellent et franchement j'aime beaucoup, au moins le debut. Le jeu est présenté comme difficile mais je dois avouer le trouver (encore une fois pour le moment) assez facile surtout comparé à Hollow Knight dont je sors (qui lui est vraiment à s'arracher les cheveux).

La mort ressuscite un soldat tué au combat pour aller chasser de l'immortel. Parce que la mort ça la fait chier de savoir que des êtres ne peuvent pas mourir. Pour faire le travail, le héros est lui même immortel, chaque fois qu'il est tué la mort vient le repêcher et le renvoyer dans l'action. La métrique pour la vie est donc l'espoir.

Pour ceux qui ne le savent pas le gambit est un terme de jeu d'échecs pour définir le sacrifice d'un pion latéral pour faire dégager un pion adverse du centre (un pion central ennemi prend votre pion latéral laissé volontairement en prise pour le faire sortir du centre). On parle de gambit du roi (pion côté roi) et de la reine (pion côté dame).

Dans le même genre de Death's Gambit il y a Blasphemous qui arrive

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2018, 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Les mondes Ludiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange