Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Player approaching : Pastèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastèque

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 15/09/2018, 18:54    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julien aka Pastèque et j'ai 26 ans. J'ai fait des études en Ile-de-France, j'ai découvert et adoré le jeu de rôle grâce au club de mon école et maintenant que je suis de retour au pays, je recherche de nouveaux camarades de jeu.

Côté joueurs, j'ai goûter à trop de jeux pour faire une liste exhaustive mais on citera entre autre Pathfinder, Naheulbeuk, PTU (un JDR dans le monde de pokémon), Spellbound et une pléthore de systèmes fait-maison par les meujeux de là-bas dont une adaptation de Zelda Majora's Mask en JDR. Comme vous l'avez compris, j'aime varier les plaisirs donc je n'ai pas de personnage-type : j'apprécie autant de jouer un bourrin qu'un intello, un perso sympa qu'un enfoiré, un gars qu'une fille...

Côté MJ, j'ai déjà fait un peu de Naheulbeuk, de Times&Temps, de TTTLoZMsM (The TableTop Legend of Zelda : Majora's Mask, cf plus haut) et beaucoup de PTU. J'ai reçu beaucoup de compliments sur l'originalité de mes PNJs.

Hors jeux de rôle, je suis aussi un fan de jeu vidéo et de dessin animé. Je suis aussi parfois infographiste et vidéaste à mes heures perdus et il m'arrive souvent d'illustrer des scènes ou des personnages tirés de partie de jeu de rôle.

Voilà pour ma présentation, j'espère que vous recruter encore de nouveau membre. J'ai hâte de rejoindre votre chouette club.

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2018, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 15/09/2018, 19:18    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Liet
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: 16/09/2018, 01:27    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Welcome !

Pas facile à porter comme pseudo ^^ 
Je vais penser à la cité de la peur à chaque fois ! 

Izaak "Alaska" (One %)
Balkaï Norwegian Cat (Cats)
Barakk, nain-pas commode (Naheulbeuk)

Esmée
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 16/09/2018, 01:38    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Nous recrutons toujours de nouveaux membres ! L'année a commencé pour nous le 01 septembre, les tables sont déjà formées, mais il y a toujours moyen de s'arranger !
De nombreux One-Shot sont organisés tout au long de l'année, n'hésite pas à regarder la section prévue pour !
Et si tu veux nous rencontrer, nous jouons à la Maison des Associations de l'Arsenal tous les samedis soir et dimanche après-midi (ou presque !) Wink

< Campagnes 2018-2019 >
Cats (Duchesse) ; Fragged Empire ;
Dr Chestel (Jade Valrose) ; Naheulbeuk (Bifftanaën)

NightAngel
Modérateur

Jeux maîtrisés: On va dire aucun lol
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 16/09/2018, 01:59    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Joueur : Naheulbeuk & Hurlement
Maître de Jeu : Dragons

Visiter le site web du posteur Skype
Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 16/09/2018, 07:47    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Bienvenue à toi

Niightmare
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: 16/09/2018, 08:52    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

et PAF! PASTEQUE!... débarque à l'improviste depuis Hyrule..ou Kanto j'ai pas saisie ton dernier voyage  ^^

bienvenue dans les terres d'ouest.

Pastèque

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 16/09/2018, 09:15    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Esmée a écrit:
Et si tu veux nous rencontrer, nous jouons à la Maison des Associations de l'Arsenal tous les samedis soir et dimanche après-midi (ou presque !) Wink

Merci à tous, ça fait plaisir d'être si bien accueilli ! Est-ce que tous les dimanche ou presque, ça inclut cette après-midi ?

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 16/09/2018, 09:24    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Je ne vois aucune partie inscrite cette après-midi donc à priori personne à l'association.

Tu as le calendrier des parties en haut de la page d'accueil.

Esmée
Bureau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 16/09/2018, 10:06    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

La partie de cette après midi a dû être décalée, donc en effet, exceptionnellement pas aujourd'hui !

< Campagnes 2018-2019 >
Cats (Duchesse) ; Fragged Empire ;
Dr Chestel (Jade Valrose) ; Naheulbeuk (Bifftanaën)

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:01    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenue en Terres d'Ouest !

Comme Esmée te l'a dit, nos activités ont commencés depuis le 01 Sept, mais il y aura toujours de la place à nos tables pour jouer / faire jouer aux JDR.

Je te conseil à ce titre de contacter "JUNIOR", en effet ce membre d'assos est en train de voir pour constituer une table du JDR : les Ombres d'Esteren (en campagne fixe le dimanche).

Pour le reste, tu veux venir nous rencontrer quand tu le souhaites, pour cela, guette bien le calendrier de l'assos en haut et la Chat-Box en bas, tu y trouveras toutes les infos utiles.

Au plaisir de te croiser autour de la table.

«Lythronax Argestes»

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 17/09/2018, 17:01    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Bienvenue

KissMax
Membres

Jeux maîtrisés: Aucun
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 20/09/2018, 18:00    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

pastèques

Fils de NightAngel IRL

Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: 20/09/2018, 22:02    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque Répondre en citant

Let's roll the dice boy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: New Player approaching : Pastèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange