Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux de plateau et de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 10/09/2011, 09:49    Sujet du message: Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes Répondre en citant

Ici dites, ce que vous voulez.

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2011, 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 10/09/2011, 11:32    Sujet du message: Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes Répondre en citant

je dis que j'attend avec impatience que FFG sorte le jeux de plateau/cartes évolutif sur la license Star-wars . . .toujours prévu pour Décembre.

Je sens que ça va me donner envie de faire les soirée assos du coté des jeux ^^.

«Lythronax Argestes»

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 10/09/2011, 11:41    Sujet du message: Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes Répondre en citant

Wink Wink

yosam
Invité

MessagePosté le: 12/09/2011, 12:56    Sujet du message: Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes Répondre en citant

Y'a un jeux qui est très sympa et bien délire inspiré du jeux de de rôles mais c avec des cartes) c "munchkin", vous devez connaître.

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 12/09/2011, 12:59    Sujet du message: Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes Répondre en citant

Je viendrai faire prochainement la liste de mes jeux, mais j'ai entre-autres le Munchkin version Cthulhu, Stronghold, fabuleuses contrées... que je peux vous apporter pour la prochaine soirée asso même si je suis sur une partie de rôle.

Cannibalist
Membres

Jeux maîtrisés: BDSM ! ... pas ce genre de jeux ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: 26/05/2016, 20:24    Sujet du message: Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes Répondre en citant

Remontons quelques années en arrière, en 2006 il me semble, qui se souvient ou qui a eu joué aux cartes world of warcraft ? (Je ne parle pas de l'insipide hearthstone qui est d'ailleurs une version informatiques et légèrement modifiée de wow trading card game).

Archane
Membres

Jeux maîtrisés: Un certain nombre
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: 30/05/2016, 09:48    Sujet du message: Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes Répondre en citant

Quelques années en arrière, 1998 à 2000, je jouais à Star Wars de Decipher.

Dubya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Parlage de tous et de rien sur les Jeux de plateaux/cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux de plateau et de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange