Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sparv, présentation d'un potentiel membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparv
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012, 23:30    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Bonjour/soir/nuit/

Tarbais depuis début octobre, je me morfondais dans ma chambrette quand j'ai décidé de me sortir et d'aller à la convention de JDR de Supaero[*], organisé par le Simu dont je fus un membre moyennement actif. Cela m'a redonné le goût du jdr, et un coup de google m'a amené ici.

Sur ce , un rapide descriptif:
Ronan, bientôt 26 ans, mâle.
A joué un certain nombres de one shot sans règles dans mes années de Simu (et quelques uns avec règles légères)
N'a jusque là jamais meujisé (d'ailleurs, comment qu'on dit être MJ parmis vous?)
Tenterai bien des choses nouvelles (je pense aux règles et aux campagnes, pourquoi pas?)
Accessoirement cycliste, ce qui me prends en gros une petite dizaine de week-ends entre le printemps et l'automne (et masse de thunes)

Maintenant, les questions:
- il y a semble-t-il une soirée one shot de prévue par mois. Cela me semble une occasion pas si mal pour rencontrer des membres de l'assoce. Me trompe-je?
- Si j'ai bon, quand est prévue la prochaine?
- Si j'ai pas bon, quand me conseillez vous de passer dire bonsoir?

J'espère bientôt vous voir en vrai de vrai, et ce sera déjà pas mal.

[*]si vous reconnaissez une de ces expressions, j'ai joué avec vous:
- plan Z'
- la brosse à reluire (j'ai été très mauvais lors de ce scénar, encore plus que d'habitude, promis je serai meilleur)
- l'orbite tatouée

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2012, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 20/03/2012, 00:10    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Début avril il n'y a pas de soirée asso il me semble, enfin il n'y a pas eu d'organisation pour l'instant, sachant que certains d'entre nous partent en convention à Libourne.
Sinon, notre prez fait un Z-corps samedi soir à la salle de l'asso, tu peux peut-être passer (je sais pas s'il a de la place pour jouer, il viendra certainement nous l'indiquer ici).

C'est pas grave si tu n'as jamais maîtrisé, on a besoin de joueurs sur de nombreuses campagnes et parties diverses.

A bientôt !

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 20/03/2012, 04:38    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici !

MJ ? Dans le coin ca se dit... Torturer ? Jouer avec les gens ? (leur mental)
Ouhahahahhaha !

En espérant te croiser un d'ces soirs ! A bientot.

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/03/2012, 13:52    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Bienvenu sur nos Terres !

toujours content d'acceuillir de nouveau (potentiel) membres, je suis sur que tu as déjà fait le tour du proprio, en espérant que ce que tu as vu corresponde bien à ce que tu cherche.

Concernant les soirée assos, qui ont lieu en Théorie le 1er samedi de chaque mois, c'est en effet un excelent moyen de venir rencontrer une bonne partie des membres de l'assos, à travers un O.S ou une partie de JdP/JdS. pour ce qui est de la prochaine, ce sera en Mai (le samedi 05), car comme précisé par Aesyr, une partie de l'assos ce déplace à Libourne pour une conv', et nous annulons donc les soirée assos dans ce cas là.

Si néanmoins, tu ne tiens plus en place et qu'il te tarde de nous voir, en vrai, il est possible de passer samedi soir à la salle pour venir nous faire un coucou, mon "roster" de survivants à ZC est au complet (pas pour longtemps, gniark, gniark, gniark), mais je dois pouvoir te donner un petit rôle de figurants PNJ.

Voila, tous est dit, si d'autre questions, hésite pas !!!

PS : pour ma part, je dit : masteriser, mais on accepte toute les défs ^^

«Lythronax Argestes»

Kevra
Invité

MessagePosté le: 20/03/2012, 14:20    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser un de ces quatre

Sparv
Invité

MessagePosté le: 20/03/2012, 23:19    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Je montrerai ma trogne ce samedi (j'ai bien étudié le plan d'accès); pour squatter le scénar, je verrai selon si cela peut se faire de façon intéressante pour le MJ, les joueurs et moi. Vu que j'habite à 10 minutes à vélo, je fais ce que je veux.
J'ai fait un rapide tour des différents sujets de ce fort joli forum, et il y a des trucs qui sont alléchants. Mais ne nous emballons pas!
Step 1: dire bonjour, rencontrer un peu les gens, voir comment les choses se passent, etc.
Step 2: ?
Step 3: Profit!

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 21/03/2012, 08:10    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Gaffe, au Step 3, ton âme m'appartient  ^^

«Lythronax Argestes»

Didine
Membres

Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/03/2012, 15:50    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

bonjour ! et bienvenue aux terres d'ouest ! Tu veux faire un cthulhu ?

MSN
Yann
Invité

MessagePosté le: 23/03/2012, 17:21    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Bonjour et

Sparv
Invité

MessagePosté le: 23/03/2012, 21:39    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Bonjour, bonjour!

Le mythe de Cthulhu n'est pas le monde qui m'inspire le plus, mais je ne dis pas non! Faire quelques séances et rencontrer plus de joueuses/joueurs est intéressant. A voir après que j'ai fait un peu plus connaissance et si une occasion se présente.

Cthulhu est ma seule expérience du jeu à règles lors d'un one shot très mémorable. Mais je n'ai que quelques souvenirs assez brumeux des règles, et ne me suis jamais attelé à la création d'un personnage.

Sparv
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012, 15:01    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Je suis tout bleu, je suis tout bleu!
Donc me voilà Terres d'ouestien (quel est le terme "officiel"?) officieux jusqu'en septembre.

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012, 15:15    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

J'connais une blague comme ca...
C'est Hulk qui dit au grand schtroumpf :
"Hé, j'suis vert, t'es bleu !"
Et là le Grand schtroumpf lui réponds :
"Mais non, j'suis bleu, t'es vert !"

Spécial dédicace à FigPas

Mais bienvenue à toi !

figpas
Ambassadeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 11/04/2012, 20:00    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre Répondre en citant

Quoi on parle de moi?
Ah non, on parle de Sparv ici...

Du coup, bienvenu aux Terres d'Ouest et au plaisir de se rencontrer bientôt, pour "de vrai", autour d'une table de jeu.

Sinon la blague de Hulk est nulle.

Alors que celle de Hulk qui tombe et se fait un bleu ..... Okay   Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Sparv, présentation d'un potentiel membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange