Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JO
Invité

MessagePosté le: 26/04/2012, 05:29    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Bonjour à tous, je crée ce post qui me semble être une bonne idée pour communiquer avec tout les membres qui souhaiterons être des nôtres pour l'organisation de notre future conv!!
Ce post n'est pas public, de cette façon nous pourrons diffuser les infos qui ne concernent que nous!!

Je prépare une liste du matériel que je vais avoir besoin pour la préparation des repas et petit déj, ce matériel ne pouvant être acheter, je compte sur vous pour nous le préter.

A venir sur ce post les coulisses de l'organisation!!

J'espère que vous serez aussi nombreux à vous porter volontaire que l'année dernière, cela avait été très apprécié des participants!!!

On est des winneurs!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2012, 05:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JO
Invité

MessagePosté le: 20/05/2012, 06:26    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Me voici pour une première demande importante, pour des raisons techniques, je vais commencer à faire les courses petit à petit...
Qui possède un grand congélateur? dans lequel je peux commencer à stocker les saucisses pour les sandwichs, je préviens il s'agit d'environs 200 à 250 saucisses!! donc faut de la place, type congélateur coffre?
Merci de votre réponse et de votre collaboration!!!

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 02/08/2012, 14:29    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Les tracts sont prêts, il y en a 300.

Le visuel :

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire

MessagePosté le: 21/08/2012, 14:22    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Les Ecocups ont été fabriqués et expédiés, on attend donc la livraison !

JO
Invité

MessagePosté le: 22/08/2012, 05:08    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Yes des ecocups !

Lolette
Invité

MessagePosté le: 22/08/2012, 07:37    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

t'as une insomnie ma Josette ? Mort de Rire

JO
Invité

MessagePosté le: 23/08/2012, 05:08    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Non ma poule mais je suis d ouverture tout les matins collègues en congé et celui qui devait ouvrir avec moi cette semaine me remplace le 1er septembre après midi au boulot! Donc ça ce paye, résultat j ouvre toute la semaine!.

Gorath
Membres

MessagePosté le: 31/08/2012, 23:09    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Les Ecocups ont été livrés cette semaine.

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 05/09/2012, 14:02    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

étant donné que c'est moi qui dit qui c'est qui fait et quand dans mon équipe, vous aurez un cuisinier mercenaire dispo pour tout le week-end

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 05/09/2012, 18:40    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Yeah, cool que tu es pu t'arranger avec ta team pour te libérer ce week là, un coup de main en plus n'est pas du luxe.

«Lythronax Argestes»

Gorath
Membres

MessagePosté le: 06/09/2012, 23:01    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Une super nouvelle ça !

Didine
Membres

Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 13/09/2012, 09:05    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

oui merci marcus de venir nous preter main forte!

MSN
JO
Invité

MessagePosté le: 23/09/2012, 06:25    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Bonjour à tous,

La Conv approche et il nous faudrait 2 cafetières filtre de plus et 2 grilles pain!!!!
Es ce que quelqu'un pourrait nous préter cela? c'est important merci!!!!!

Gorath
Membres

MessagePosté le: 23/09/2012, 09:01    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

A la limite, lolette et moi on a un grille pain simple (on y met 2 tartines), donc il n'en manquerait qu'un.

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 23/09/2012, 13:44    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II Répondre en citant

Grille-pain + cafetière filtre ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Organisation de la Conv des Terres d'Ouest Chapître II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange