Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de votre plus étrange cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomasaurus
Invité

MessagePosté le: 30/04/2012, 02:09    Sujet du message: Le retour de votre plus étrange cauchemar Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.

Moi c'est Thomas aka Thomasaurus ou saurus pour les intimes.

24 ans , Dessinateur Mécanique.

Certains d'entre vous pensent déjà me connaitre, certains apprendront à le croire, 
je suis un ancien de l'époque ou Artefact, GSP et les Joyeux Gobs étaient de glorieuses des associations de JDR et de figurines. 
Je profite d'une mission d'interim de 6 mois à Toulouse pour venir vous faire un petit coucou et revenir pour faire du jdr si l'occasion s'y prete.

En environs 7 ans, j'ai eu l'occasion de jouer à pas mal de différents jeux et passer parfois de l'autre coté de l'écran du MJ.

Je ne peux m'engager avec certitude pour des campagnes de longues durée mais ça me ferais plaisir de pouvoir m'assoir à vos tables.

à très vite

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2012, 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolette
Invité

MessagePosté le: 30/04/2012, 07:33    Sujet du message: Le retour de votre plus étrange cauchemar Répondre en citant

Re bienvenue alors ! ^^

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 30/04/2012, 08:02    Sujet du message: Le retour de votre plus étrange cauchemar Répondre en citant

Salut thomas !
Tu vas pouvoir faire les différents Events de l'asso et peut-être t'incruster sur des tables en tant que guest dans ce cas.
Si tu es sur Toulouse, on va certainement pouvoir se voir à Grimoire du coup !
A+

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 30/04/2012, 09:16    Sujet du message: Le retour de votre plus étrange cauchemar Répondre en citant

Re Saurus du 65 ^^

plaisir de t'avoir revu l'autre soir, comme le dit si bien Gorath, il y a plein d'occaz de t'incruster si l'envie te prends ...

Et BIENVENU !!!

«Lythronax Argestes»

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 30/04/2012, 16:18    Sujet du message: Le retour de votre plus étrange cauchemar Répondre en citant

bienvenu à toi et à bientot

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 01/05/2012, 21:15    Sujet du message: Le retour de votre plus étrange cauchemar Répondre en citant

Rebienvenu mec
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Kevra
Invité

MessagePosté le: 02/05/2012, 18:30    Sujet du message: Le retour de votre plus étrange cauchemar Répondre en citant

Bienvenue à toi ! (ou re-bienvenue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Le retour de votre plus étrange cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange