Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit bonjour d'une joueuse potentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ismael
Invité

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:43    Sujet du message: Un petit bonjour d'une joueuse potentielle Répondre en citant

Salut, et pardon d'avance de mes questions un peu inutiles dont les réponses sont peut être quelque part sur ce forum (mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé)!

Je suis sur Pau depuis environ un ans pour mes études, et j'avoue que je m'ennuie pas mal, du coup je me suis sentie l'âme d'une aventurière et je me suis dit qu'au lieu de gaspiller mon temps à glander devant mon ordi, je pouvais me chercher une team. Seulement sur Pau, les team de JDR n'ont pas l'air d'être très courante (ou je cherche juste très mal). Donc je fais deux trois recherches sur Internet, je tape "pau association de jdr" et je déboule ici, avec écrit en gros Tarbes (ce qui m'a laissé relativement perplexe quand à la connaissance géographique de google).
Voila donc ma question existentielle numéro 1, ce forum peut il me mettre en contacte avec des joueurs palois? Si oui, comment les contacter? Car sachant que je n'ai pas de voiture, aller jusqu'à Tarbes est un poil problématique.

Sinon, quoi dire... je suis une joueuse de jdr sans trop de point d'xp, genre quatre ou cinq partie sans prise de tête avec des cousins, je n'ai pas spécialement de préférence pour un univers ou un style de jeu particulier. Noob assumée mais cherchant à s'améliorer, je précise que mes parties les plus longues se sont déroulées sur Baldur's gate et Fallout (oui j'ai honte) donc quasiment que sur du virtuel (tout une éducation à refaire).
Alors j'aimerai savoir si ce n'est pas un peu problématique de soudainement arriver sur une partie en devant un peu me réexpliquer les bases, au risque de freiner les autres joueurs ou si des cours de rattrapages sont proposés Smile

Voila, merci pour vos réponses!

J'édite pour préciser que j'ai vu le topic jdr sur Pau hein! Mais qu'il avait l'air un peu mort...

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesyr
Invité

MessagePosté le: 02/05/2012, 12:17    Sujet du message: Un petit bonjour d'une joueuse potentielle Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

Ceci est un forum essentiellement tarbais, qui nous sert a organiser nos parties. Mais il est possible de te mettre en contact avec des joueurs Palois, que nous comptons dans nos rangs !

Je transmets aux intéressés et te tiens informé dès que c'est fait !

PS : Il n'y a aucune question inutile, et c'est toujours un plaisir de rencontrer des rôlistes !

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 02/05/2012, 13:11    Sujet du message: Un petit bonjour d'une joueuse potentielle Répondre en citant

Salut à toi !

L'association Histoire et légendes de Pau : http://histoireetlegendes.free.fr/
Je ne sais pas où ils en sont niveau activité JdR, mais tu peux toujours aller te renseigner. Après, c'est une grosse asso mais qui ne fait pas que de ça il me semble.

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 02/05/2012, 14:24    Sujet du message: Un petit bonjour d'une joueuse potentielle Répondre en citant

Salut...

...Et bienvenu !

Pour ce qui est de ta question, Gorath t'as en effet donné le lien vers l'assos de JDR de Pau, ils ont une activité réguliére et sont trés sympa, n'hésite surtout pas à prendre contact avec eux de notre part...

Je rebondis juste sur le fait que tu n'est pas de véhicule (pour le moment) car c'est en effet un léger handicap pour venir nous voir, nous n'avons plus qu'un seul Palois dans nos effectifs, et donc dur d'assurer une "navette"...Pour ce qui est de Pau, il faut voir si il peuvent te récup, car comme nous, il fonctionne sur le principe d'une salle préter par la mairie avec des jours et des heures d'ouverture fixe...Mais je suis sur que tu trouveras facilement un arrangement ...

Il me reste à te souhaiter encore une fois la bienvenu dans la grande famille du JDR, et pourquoi pas espérer te voir le 30/06 sur tarbes pour notre journée porte ouvertes où les Palois sont conviés à faire le déplacement, et compte bien le faire ^^.

«Lythronax Argestes»

Ismael
Invité

MessagePosté le: 02/05/2012, 17:05    Sujet du message: Un petit bonjour d'une joueuse potentielle Répondre en citant

Et bien je vous remercie de vos indications oh combien rapides et agréables, et je vais de ce pas essayer d'approcher ces étranges créatures que sont les rolites de pau Smile
Encore merci et bonne continuation à vous Very Happy

Kevra
Invité

MessagePosté le: 02/05/2012, 18:29    Sujet du message: Un petit bonjour d'une joueuse potentielle Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Au plaisir de te croiser un de ces quatre, lors de la journée de clôture ou même avant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Un petit bonjour d'une joueuse potentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange