Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux petits nouveaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 06/05/2012, 23:32    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Salut !

Et bien on vient de s'installer dans la région et on cherchait un club de jdr. Et oui, les week-ends sont bien tristes depuis que nous avons quitté le club où nous jouions. Sad

C'est Monsieur Figpas qui nous a redirigé vers vous (Bonjour Monsieur Wink ). Nous sommes X et Moumoune back from space, Moumoune si c'est trop cosmic Okay

On a la mini trentaine, on est sur Bagnères.

X joue depuis plus de 10 ans et moi depuis 5 ans. Quelques jeux : Warhammer, DD, Cops, Dark Heresy, Notre tombeau, Agone, Shaan, Vampire, Werewolf, Polaris, etc...

X fait de la figurine aussi : Battle, Mordheim. De mon côté je débute, j'ai aussi fait de l'Alkemy.

En vrac :  jeux pc, un peu consoles, beaucoup de films, des séries, de la musique en veux tu en voilà ! (celui qui trouve de quel chénie dé la moussique vient mon pseudo sera lui aussi considéré comme un génie... mahahahah !), des balades, du jeux de plateaux, Loup-garou de Tiercelieu, des trucs, des muches, etc...

Voilà, c'est déjà pas mal, et puis c'est plus sympa de se découvrir au fils des discutions.

On veux vous remercier car vous nous avez vraiement bien accueilli samedi dernier, le one shot de Green Delta était terrible ! Vivement la campagne !
Très bonne ambiance Okay

A très bientôt !

X & Moumoune back from space.

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2012, 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 07/05/2012, 07:08    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Plop, et re aussi ...

C'est un plaisir de vous voir arriver ici, surtout aprés cette magggnifique 1ére partie de DG ou vous avez su faire preuve de ...euh ....plein de chose ^^.

Nous sommes donc sur la fin de l'année, donc pas grand chose à vous mettre sous la dent coté campagne, mais il va y avoir pas mal de One-Shot de Juin à Aout, gardez l'oeil ouvert, et passez réguilérement sur le fofo...

pour le fofo justement, le meilleur moyens de ne rien louper et de "click" sur le bouton : "Voir les nouveaux message", en haut à droite, juste en dessous du bandeau d'info, chaque fois que vous passerez sur le fofo ...

Bon, et bien voilà, je vous laisse finir de visiter les lieux ...et si besoin : dispo !

«Lythronax Argestes»

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 07/05/2012, 07:47    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Salut à vous et bienvenue !

(C'est déjà les soldes ? 2 pour le prix d'un ? Razz)

Au plaisir de se recroiser autour d'une table Smile

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 07/05/2012, 08:28    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

rebienvenue  à vous deux , ce fut un plaisir de participer  à  votre première partie  aux terres d'ouest

en effet , j ai trouvé aussi la partie de samedi  fort sympathique

a très bientot

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 07/05/2012, 10:06    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Moi j'aurais dit la reprise de Max Romeo par Prodigy. Enfin bref, Out of space / back from space ...

Sinon bienvenue !

PS : j'ai une place dispo pour du DD4 à la rentré, si jamais ^^

Dernière édition par Gorath le 07/05/2012, 11:02; édité 1 fois
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 07/05/2012, 10:12    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Ouelcaume parmi les fous Smile

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 07/05/2012, 11:06    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

ravi de vous accueillir, c'est vrai que c'était une super soirée/partie, un peu dur de sortir du bureau sans y re-rentrer mais bon c'est la vie  Twisted Evil

Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 07/05/2012, 15:27    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Merci tous le monde ! Very Happy

Oui, vivement une prochaine rencontre aussi sympathique.

Prodigy ? Pas loin du tout... Il fait aussi partis des artistes que j'affectionne beaucoup, beaucoup ! Merci pour la proposition pour DD, je me tâte encore un peu, il y a tellement de choix à Terres d'Ouest. Je te dirais ça. Okay

La prochaine fois ça sera par la fenêtre en triple lootse arrière avec un tournevis sonique dans une main et une crêpe au Nutnut dans l'autre. Razz

figpas
Ambassadeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: 09/05/2012, 22:33    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Yop, J'avais pas vu...
Moumoune-back-from-space a écrit:

C'est Monsieur Figpas qui nous a redirigé vers vous (Bonjour Monsieur Wink ). Nous sommes X et Moumoune back from space, Moumoune si c'est trop cosmic Okay

Bonjour donc, et bienvenue par ici Wink

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 10/05/2012, 09:57    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Moumoune-back-from-space a écrit:
Merci pour la proposition pour DD, je me tâte encore un peu, il y a tellement de choix à Terres d'Ouest. Je te dirais ça. Okay

Je peux même élargir à 2 places si nécessaire, mais il faut savoir que c'est une campagne qui se fera tous les jeudi soir lors de parties courtes (21h - 00h maxi).

Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 10/05/2012, 10:13    Sujet du message: Deux petits nouveaux ! Répondre en citant

Merci Monsieur Wink Very Happy

C'est sympa de rajouter encore une place ! Tous les jeudi soir en partie courtes... mmmmh intéressant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Deux petits nouveaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange