Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIA l'année prochaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> B.I.A.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 19/05/2012, 11:01    Sujet du message: BIA l'année prochaine ? Répondre en citant

ce Topic s'autodétruira dans 5...4..3...

tout est dans le titre , je voudrais savoir qui veut ( ou pas ) continuer/entrer dans  la "campagne " de BIA l'année prochaine 
tout en sachant que je vais mettre une obligation non négociable de ma part.

je voudrais que nous jouons  à date fixe ( exemple dernier samedi de chaque moi)

pourquoi je souhaite cela car premièrement j'ai un cerveau de piaf et je dois préparer mes scénarii 
trop tôt j'oublies tout; trop tard ... c'est trop tard.

deuxièmement on a du mal a trouver une date qui convient à tout le monde ce qui est dommage car on perd toujours du temps.

donc svp si vous êtes intéressé donnez moi votre jour préféré  ( ... vendredi soir , samedi soir ... 1er we  2eme ... etc )

merci à vous ! 

2...1....Booom ! 

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2012, 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JO
Invité

MessagePosté le: 20/05/2012, 06:17    Sujet du message: BIA l'année prochaine ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, niveau organisation c'est plus simple. Perso je vois avec le ludo, et on te confirme rapidement!!

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 20/05/2012, 18:13    Sujet du message: BIA l'année prochaine ? Répondre en citant

Perso pas de préférences puisque ca change de jours en jours...

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/05/2012, 23:14    Sujet du message: BIA l'année prochaine ? Répondre en citant

Pour ma part Hopper restera dans le placard, je me suis vraiment bcp amusé avec, mais avec le départ de ma cousine, cela va vraiment être compliqué de faire des JDR en même temps avec didine, donc je vais laissé la place...mais reviendrais de temps en temps, si possible ^^

Edit : il est aussi possible de poster un lieu vers ce post ici : http://terresdouest.xooit.com/t939-Vos-Envies-et-Attentes-pour-la-saison-20…

ou de le re-copier dans ce topic

merci

«Lythronax Argestes»

Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/06/2012, 19:57    Sujet du message: BIA l'année prochaine ? Répondre en citant

Pour faire bouger un peu cette histoire je propose de jouer tous les derniers samedi de chaque mois, qu'en pensez vous ?
Je le redis, sans réponses de votre part: il n'y aura pas de BIA en 2012-2013

JO
Invité

MessagePosté le: 02/06/2012, 06:00    Sujet du message: BIA l'année prochaine ? Répondre en citant

Tu as mon OUIIIIIIII et celui de ludo!!!!!

Didine
Membres

Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 03/06/2012, 09:07    Sujet du message: BIA l'année prochaine ? Répondre en citant

tu as egalement mon grand oui pour lannée prochaine pour continuer BIA et le dernier samedi de chaque mois ca me va aussi, niveau organisation pour la petite c'est juste nickel! merci vieux pour tes supers idées !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: BIA l'année prochaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> B.I.A. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange