Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur du jeu de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux de plateau et de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 16/09/2012, 22:03    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

Bonsoir a tous,
   Au constat des soirée One shoots, qui vont s’arrêter, les soirées plateau/cartes elle vont continuer, mais le fonctionnement va changé. Comment cela va se passer ? et bien je pense que le mieux est de poser une date comme les parties de campagnes. Je ciblerais les soirées de JDR ou peu de tables , une , sera prévu, sa nous laissera une salle pour nous comme sa ont embêtera pas les Rpéiste de la soirée. De plus cela fera potentiellement plus de personne dispos pour le plateau. Il faudra donc s'incrit a l'avance quand je lancerais la date, comme pour une partie de jdr. Un minimum d'inscrit sera demandé pour que cela soit viable, 3/4 seras bien.

Donc, si le chef est d'accord, je pensais commencé rapidement la chose, la semaine prochaine est prévu une partie de DG le samedi soir, donc je lance cette première date. Inscription sur le post :

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2012, 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 17/09/2012, 07:06    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

Bonne initiative, et comme il n'y aura qu'une table en effet, on se génera pas.

«Lythronax Argestes»

plicky
Invité

MessagePosté le: 23/09/2012, 16:38    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

salut à tous,

je m'incruste un peu ici parce que, comme d'autres, je suis intéressé par le jeu de plateau et je voudrais savoir où vous en êtes aux Terre d'ouest?

j'aimerais bien réussir à faire une ou deux soirées jeux par mois, et de façon régulière, pour réunir les intéressés dans un cadre associatif (figurinistes, carteux, rôlistes, et autres personnes moins geek comme certaines de nos compagnes par exemple)

Bien entendu j'ai une petite idée de "où et comment" (et ça semble facilement réalisable, même un soir de semaine pour ne pas empiéter sur d'autres activités)

j'ai lancé un sondage sur le forum "Troll qui peut" pour recueillir les avis;
mais comme tout forum, nos membres sont "ciblés" et on risque de passer à coté de certaines personnes donc si vous pouvez relayer l'info autour de vous et laisser votre avis si vous êtes intéressé, ce serait cool!

merci de m'avoir lu!

Plicky, qui viendra à la conv' le we prochain

X
Membres

Jeux maîtrisés: Warhammer et autres
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 15/10/2012, 20:54    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

Salut plicky, s'il y a un jeu de plateau à l'occaze, je suis partant!!

plicky
Invité

MessagePosté le: 18/10/2012, 12:04    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

on partirait sur le vendredi 26 (la semaine prochaine) dès 20h30 pour une première soirée jeux.

ça nous permettra de nous rencontrer autour d'un jeu, de présenter le local aux nouveaux/nouvelles et de discuter des prochaines soirées jeux (à priori tous les 15 jours le vendredi soir)

plus d'info à venir là:
http://artefact.forumpro.fr/t3042-artefact-2012-2013#43677

plicky
Invité

MessagePosté le: 24/10/2012, 11:12    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais j'ai un doute:

personne de chez vous dispo ce vendredi pour du plateau?

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2012, 15:41    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

Bonjour Plicky,

Comme tu pourras le constater sur le calendar de l'assos il y a vendredi soir du JDR à l'assos et nombres de personnes faisant du JDP sont sur cette partie.

Il y a aussi une conv' ce week avec un départ prévu pour celle ci dés le vendredi soir.

Donc cela laisse peux, voir pas de personnes dispo pour cette soirée, de plus il me semble que Mystick aimerait dévelloper le pôle JDP mais au sein de son assos, a voir avec lui.

Bonne soirée à vous,

Ludiquement,

Petit•coeur.

«Lythronax Argestes»

plicky
Invité

MessagePosté le: 24/10/2012, 21:59    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

honnêtement nous posons nos dates sans regarder l'activité des autres asso tarbaises qui ne font pas la même activité et je ne fais que vous informer que nous jouerons ce vendredi et que des nouveaux/nouvelles seront présents,

aprés si personne de chez vous ne viens (avec ou sans raison) ça ne changeras pas grand chose pour nous mais comme certains se montraient intéressés (mystic, X, matthieu, etc), j'informe, c'est tout!

pour mystic je sais, il le dit lui même depuis assez longtemps et s'est exprimé sur notre forum aussi,
et s'il n'arrive pas à le dévelloper chez vous, il pourra comme vous tous venir jouer chez nous! (on discute toujours de la mise en place d'une soirée dédiée et régulière)

bon jeu à tous!

ludiquement,
Sylvain

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2012, 23:07    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

OK, merci bcp de l'info, on garde le fil ici ouvert pour faire passer dates et dispo.

Mystick, si tu passe par là je te laisse voir pour mettre en place un relais afin de pouvoir profiter de l'invite de plicky.

«Lythronax Argestes»

plicky
Invité

MessagePosté le: 27/10/2012, 11:57    Sujet du message: Futur du jeu de la section Répondre en citant

je continu l'info pour vous dire que nous étions 7 pour le JdS hier soir,

que nous avons joués à 7wonder, Dominion et Game of thrones (on avez aussi zombie, chaos dans le vieux monde, nightfall, RftG mais on à pas eu le temps de tout essayer... on a fini à 2h quand même...)

je vous tiendrais informé de la prochaine (surement dans 15jours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: Futur du jeu de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux de plateau et de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange